Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yonathan
12 août 2015

seul au monde ?

Soudainement la sonnerie du téléphone ne retentit pas !  Enfin si mais  à l'autre bout. Chez les mariés du samedi noir : quand les mariages se croisent ! Et chez nous pas de bisons futés: ainsi faut-il s'y prendre longtemps à l'avance pour éviter !

Donc je  téléphonais à ce couple en instance de mariage, pour lui  rappeler que le même jour  à la même heure  il y avait deux demandes de mariage ... Et je  leur proposait  de retarder ou d'avancer  un peu leur cérémonie   l'autre couple étant  d'accord pour  opérer une inflexion inverse !

intan-          Mais mon Père c'est impensable,  la coiffeuse est retenue, le photographe convoqué, la maire averti, et ensuite  le cocktail et le diner tout est callé... vous  comprenez ? Alors pas question de  bouger l'heure !
-          Ah bon ... je propose donc de  marier les deux couples en  même temps, même lieux, mêmes heures ! ...
-          Mais  mon Père c'est impensable ! Tout de même comprenez combien c'est important notre mariage .... §§??? ^^^""
-          Oui  c'est vrai,  vous avez raison,  le mariage de l'autre couple est tout aussi  important ! Alors je vais donner  priorité à l'autre couple  sur le principe ... premier venu, premier servi !
Syndrome du "je suis seul au monde !"  

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité