Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yonathan
28 janvier 2015

râler : bénéfique pour la santé

Il  paraît que râler serait une activité des plus saines et bénéfiques pour la santé ! Foi  de scientifique !
raler02Si c'est vrai, j’en connais qui risquent fort de battre les records de longévité !
Si c'est vrai le presbytère va devenir une vraie cure …de Jouvence ! Enfin si je comprends bien, pour celui qui râle, souffle, rage, tempête, éructe ... c’est tout bénéfice mais pour l’entourage … ? Bon   on va s’y mettre,  pour s’assurer d’un superbe parcours de santé !
J’en connais avec qui, il ne fait pas  bon vivre, l’instant présent, tellement sans cesse, ils râlent ! Mais  je dois en convenir, si c'est vrai que râler allonge l'espérance de vie, je fais un  super-investissement en étant avec eux ! D’ailleurs cette loi ne contredit pas tout à fait un autre concept moins laïc: « vivre avec toi ça me fait gagner de nombreux jours de Paradis ! »

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité